Thousand Sunny
Bonjour !

Si tu es fan de One Piece et que tu n'es pas inscrit il te suffit de cliquer sur S'enregistrer.
Si tu es déjà membre, il te suffit de cliquer sur Connexion
Si tu ne veux pas t'inscrire tu peux aller dans l'Espace Invité pour nous donner tes impressions, ton avis...

Amicalement,
Nico Robin

Thousand Sunny

Pour tout les fans de One Piece...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aller sur http://price-of-magic.forumactif.org/ c'est un super forum!

Partagez | 

Le Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Robin
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessageSujet: Le Journal   Mer 8 Aoû - 21:47

J'ai ouvert ce sujet pour vous donner toutes les nouvelles du forum et sur One Piece.

Ce journal vous sera donné tout les jours normalement sauf en cas d'absence je nommerai je pense Chachouk pour me remplacer vu qu'elle le fait déjà super bien sur un autre forum.
J'ai bloquer le sujet pour que vous ne puissiez pas y répondre. Si vous voulez me faire rajouter quelque chose demander moi le en M.P. ou autre part. Si à un moment j'ai donné une mauvaise info dites le moi. Si j'écris des choses que vous ne comprenez pas dites le moi je vous expliquerai. Tout ce qui sera affiché passera dans l’annonce (c'est la bande qui défile au dessus des pubs)

J'espère que vous prendrez plaisir à lire les nouvelles de notre chère forum et que ce que je vais écrire vous plaira...

P.S: Chachouk j'ai un peu beaucoup recopier ton texte désole mais je n'avais pas trop d'idée alors je l'ai un peu modifié... en espérant que tu ne m'en voudra pas trop...

Dernière édition par Nico Robin le Mer 8 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessageSujet: Re: Le Journal   Mer 8 Aoû - 22:05

Mercredi 8 Août 2012

Le premier article du journal ;)Le forum démarre lentement mais il démarre... C'est comme pour un oisillon, pour s'envoler il a besoin d'élan et quand il est lancé il ne s’arrête plus Smile Alors j'espère qu'il y aura plus de personne Wink Nous avons un nouveau arrivant depuis hier ~Kimimaro~. Tout le forum lui souhaite la bienvenue Welcome Le forum a 126 messages, 34 sujets, 15 forums et 8 catégories.

Nico Robin

Nico Robin
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessageSujet: Re: Le Journal   Jeu 9 Aoû - 20:47

Jeudi 9 Août 2012

Aujourd'hui nous n'avons pas eu de nouveau membre mais un nouveau sujet a été crée par Nico Robin "Le Jeu de l'Ombre" en espérant que ce jeu vous plaisent. Aujourd'hui nous avons 134 messages,35 sujets, 16 forums, 8 catégories. Bon je sais que je ne peux pas faire de très long texte parce que le forum n'a pas encore bien démarré alors je m'en excuse...

Nico Robin

Nico Robin
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessageSujet: Re: Le Journal   Sam 11 Aoû - 21:54

Vendredi 10 Août 2012 & Samedi 11 Août 2012

Aujourd'hui je fais le journal des 2 jours car je n'ai pas pu le faire hier et je m'en excuse. Nous n'avons rien de nouveau aujourd'hui ni nouveau membre ni nouveau sujet... Le forum a 135 messages, 35 sujets, 16 forums et 8 catégories.

Ce sera le dernier journal pour l'instant jusqu'à ce qu'il y est assez de membre pour qu'il y est plus de choses à raconter.

Nico Robin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Journal   

Le Journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1