Thousand Sunny
Bonjour !

Si tu es fan de One Piece et que tu n'es pas inscrit il te suffit de cliquer sur S'enregistrer.
Si tu es déjà membre, il te suffit de cliquer sur Connexion
Si tu ne veux pas t'inscrire tu peux aller dans l'Espace Invité pour nous donner tes impressions, ton avis...

Amicalement,
Nico Robin

Thousand Sunny

Pour tout les fans de One Piece...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aller sur http://price-of-magic.forumactif.org/ c'est un super forum!

Partagez | 
 

 Futilités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Robin
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates
avatar


MessageSujet: Futilités...   Ven 20 Juil - 19:31

Monkey D. Luffy:
-Luffy est décrit comme étant le quatrième fils de la famille Chapeau de Paille.[10]
Apparament, Luffy mange de tout mais n'aime pas trop le fromage car il trouve sa trop amère. Il le dit d'ailleurs à Thriller Bark.

-Dû à la nature de la chronologie One Piece contre la chronologie du monde réel, Luffy ne vieillit pas avant l'ellipse de deux ans; après l'ellipse, il est maintenant âgé de 19 ans.

-Dans les votes, Monkey D. Luffy est logiquement le personnage le plus populaire. Aussi, dans les votes des attaques les populaires, son Gomu Gomu no Gatling arrive en 1ière place.

-Monkey D. Luffy est le second personnage à porter l'initiale D. Cependant, il est le premier personnage à être nommer dans l'histoire. Il est aussi le plus jeune D. connu à ce jour dans One Piece.

-La nourriture favorite de Luffy est la viande.

-Une question de fan à Oda se demanda si le pénis de Luffy pouvait s'étirer aussi, dans lequel Oda disait que c'était le cas. Il peut en effet s'étirer (quoique ça n'a jamais été vu).

-Durant l'Arc de Jaya, Luffy démontre une fascination pour les bibittes de type Héraclès et Atlas au point que ça le distrait de toute chose. Les deux espèces sont très chères au Japon et sont utilisés pour le combat.

-Si Luffy vivait dans le monde réel, alors sa nationalité serait Brésilienne.

-Luffy est le seul membre d'équipage avec un frère connu.

-L'autre rêve de Luffy est de posséder une énorme statue de bronze.

-Si Luffy était une fleur, il serait le cosmos.

Roronoa Zorro:
-Zorro a son propre Jolly roger, comme tous les membres de L'Équipage du Chapeau de Paille. Il a le bandana de Zorro, deux sabres à la place des fémurs et une épée dans la bouche.

-Zorro a pris 3 des épées Meitou.

-Zorro est le seul membre d'équipage à avoir tué quelqu'un (Cependant, seul Zorro le dit et il n'y a pas de preuves qu'il a en effet tué Mr. 7). Il a tué le précédent Mr. 7 qui a failli dans sa tâche de recruter Zorro dans l'organisation Baroque Works.

-Zorro est le premier membre d'équipage et la première personne à affronter un membre des 7 Capitaines Corsaires dans un combat d'un à un (excepté Mihawk).

-Si Zorro vivait dans le monde réel, il serait japonais.

-Au sein des Supernovae dont il fait partie, lui et Killer sont les seuls à ne pas être capitaines et à n'avoir (apparemment) mangé aucun Fruit du Démon (excepté Urouge).

-Zorro n'a pas le sens de l'orientation, ( à croire qu'il ne connait ni la gauche, ni la droite) , même à Alabasta il se fait aider par Tashigi pour rejoindre ses amis.

-Comme on peut le voir dans certains Ending, Zorro est le plus lent de tout L'Équipage du Chapeau de Paille

-Zorro n'utilise jamais le Wadô Ichimonji en Nitoryu (à deux sabres)

-Si Zorro était une fleur, il serait blutin

Nami:
-Si l'équipage était une famille, Nami en serait la fille unique.

-Si Nami vivait dans le monde réel, elle serait Suédoise.

-Si Nami était une couleur, ce serait le orange.

-Nami signifie "Vague" en japonais.

-Elle sent l'argent et les mandarines.

-Même si elle est, d'un point de vue physique, considérée comme étant la plus faible de l'équipage, elle parvient à mettre KO ses collègues masculins d'un seul coup de poing car "elle y met tout son coeur".

-Son anniversaire tombe le 3 juillet, ce qui est issu d'un jeu de mot : "Na" est la contraction de "Nana" qui signifie sept en japonais, et "Mi" signifie 3. Elle est Cancer.

-Elle a son propre Jolly Roger comme chaque membre de l'équipage du chapeau de paille.

-Nami a souvent l'habitude de cacher des choses près de sa poitrine comme des cartes ou son arme.

Usopp:
-Usopp a 17 ans et son anniversaire est le 1er avril.

-On peut apercevoir le dos de Usopp sur l'avis de recherche de Luffy. Il en est très fier.
Ironiquement, la plupart des histoires qu'il avait raconté à Kaya se révèleront vraies par la suite. Par exemple, il rencontrera bien un immense poisson rouge à Little Garden.

-Il se présente souvent à ses ennemis comme étant le Grand Capitaine Pipo (Captain Usopp), commandant d'une flotte de plus de 8000 hommes. Généralement, cela ne trompe personne.

-D'un naturel peureux, Pipo se dit victime d'une maladie chaque fois que l'équipage est en phase de débarquer sur une nouvelle île (je-ne-dois-pas-aller-sur-cette-ile)

-La plupart des inventions de Pipo sont loufoques (par exemple, la première baguette climatique de Nami).

-Après l'arc Water Seven/Enies Lobby, la tête de Sniperking est mise à prix à 30 millions de Berry

-Chopper croit à tous ses mensonges, à tel point qu'il finit par s'en étonner lui-même.

-Usopp adore créer de nouvelles armes. Il a d'ailleurs fait celle de Nami qui, au début, était faite pour amuser la galerie.

-Il est celui qui présenta l'élastique au peuple de Skypiéa.

-Si Usopp vivait dans le monde réel, il serait africain.

-Il a son propre Jolly Roger comme chaque membre de l'équipage au chapeau de paille.

-Si Usopp est effrayé par beaucoup de choses, il ne semble pas partager les peurs classiques (par exemple, la peur des insectes). On en a l'exemple lors de la nuit à Jaya, lorsque des araignées tombent des arbres, Nami et Sanji sont morts de peur, mais pas Usopp, qui en prend une dans sa main.

Sanji:
-Sanji est décrit comme étant le second fils d'une famille.

-La marque des cigarettes que Sanji a l'habitude de fumer est King Ground. Ceci est révélé quand Sanji et les autres Chapeau de Paille tombent dans la Mer Bleue.

-C'est le seul membre de l'équipage à n'avoir ni armes ni Fruit du Démon.

-Il est le premier membre des Chapeau de Paille à ne pas être originaire d'East Blue, mais de North Blue.

-Si Sanji vivait dans le monde réel, il serait Français.

-Sanji est le seul membre de l'équipage à ne pas avoir perdu un être cher.

-Sanji est entomophobe (phobie des insectes qu'il partage d'ailleurs avec Nami, contre laquelle il s'est collé à cause de sa peur des araignées et papillons nocturnes (on voit cette scène la nuit à Jaya quand l'équipage au Chapeau de Paille cherche un South Bird).

-Sanji est un amoureux transit, il ne peut pas s'empêcher de draguer une jolie fille.

-Il aurait voulu manger le fruit de l'invisibilité, mais Absalom, un haut-gradé de Gecko Moria, l'avait déjà mangé. Il lui en veut particulièrement pour cela, car il aurait voulu mater les filles dans les vestiaires.

-Sanji est le seul membre de l'équipage a avoir un avis de recherche raté et sans photo, démontré dans le databook yellow, le photographe rate toujours Sanji. 2 ans après, on aperçois les avis de recherche dans le Chapitre 662, on peut voir que Sanji a un wanted encore raté, car on voit sa tête de dos.

-Il a son propre Jolly Roger comme chaque membre de l'équipage du chapeau de paille.

Tony Tony Chopper:
-Si l'équipage était une famille, Chopper en serait le cadet.

-La nourriture favorite de Chopper est constituée de Barbe à papa, chocolats et autres sucreries.

-Si Chopper vivait dans le monde réel, il serait originaire du Canada

-Chopper a environ 15 ans, même si son apparence Kawaii le rajeunit.

-Étant anciennement un animal, Chopper peut comprendre les autres animaux, et leur parler, ce qui se révèle très pratique.

-Pour le taquiner, Sanji continuera d'appeler Chopper "La réserve de nourriture d'urgence".

-Chopper a cassé son bois gauche durant un combat contre un autre renne. Le docteur Hiluluk a rassemblé les deux morceaux avec un bout de métal et 2 vis.

-Le nom "Tony Tony Chopper", donné par Hiluluk, vient de "Tonakai" ("Renne en Japonais"), et de "Chopper" ("hachoir" en anglais) car ses sabots peuvent trancher la plupart des objets.

-Son apparence d'animal lui permet de passer incognito et de n'être pas pris au sérieux par ses adversaires, les prenant ainsi par surprise.

-Chopper est extrêmement sensible à la flatterie. Il tente de cacher sa joie en insultant celui qui l'a complimenté mais ce subterfuge n'est pas très efficace.

-Chopper oublie perpétuellement qu'il est le médecin de la bande et il appelle toujours un docteur quand quelqu'un est blessé.

-Chopper est né le 24 décembre.

-Il apparait pour la première fois dans le manga au volume 15, chapitre 134, même si à ce moment-là, on est tenté de croire qu'il est un renne ordinaire

-Après l'aventure d'Enies Lobby, Tony Tony Chopper possède un avis de recherche de 50 berry (celui-ci en devient quasiment malade à chaque fois que l'on lui rappelle). La prime est très faible car la Marine ne le considère que comme l'animal de compagnie de l'équipage ou même la mascotte de l'équipage, car les agents du CP9 ne l'ont pas reconnu sous sa forme en Monster Point.

-Chopper est naïf, il croit tout ce qu'on lui dit. Il est un grand admirateur de Sniperking.
Chopper se trompe toujours de côté quand il se cache derrière un mur, du coup on le voit entièrement

-Chopper porte perpétuellement un chapeau portant la croix des médecins, même sous sa forme de renne. (On remarquera que son chapeau change de taille selon la forme de Chopper, il devient géant en Monster Point)

-Il y a 2 clins d'œil à des références culturelles bien connues au Japon lié au personnage de Chopper : tout d'abord son nez de couleur fait référence a une chanson pour enfants Rudolphe le renne au nez rouge même si la couleur du nez est différente. Ensuite de temps en temps lorsque Chopper est complimenté il tape dans ses mains et les fait tourner devant son ventre : c'est la chorégraphie de 変なおじいさん [hen na ojiisan], lit. "le monsieur bizarre" un personnage incarné par un comédien très connu au Japon.

-Tony Tony Chopper s'entend très bien avec Nico Robin comme dans l'épisode 226, où ils jouent à un jeu pendant que les autres se battent.

-Tous le monde pense que Chopper est un raton-laveur, mais il leur montre ses bois et s'énerve à leur dire qu'il est un renne.

-Chopper est un super héros nommé Chopperman dans le thêàtre de One Piece.

-Il a son propre Jolly Roger comme chaque membres de l'équipage du chapeau de paille.

Nico Robin:
-Si Nico Robin vivait dans le monde réel, elle serait russe.

-Elle semble bien s'entendre avec Tony Tony Chopper.

-Les noms de ses techniques héritent du Français et de l'Espagnol, le premier pour le mot "fleurs" et le deuxième pour le nombre d'éclosions (ex : tres fleur pour trois éclosions).

-La couleur préférée de Robin est le violet.

-Ses mensurations seraient 99-59-89.

-C'est la seule personne au monde à avoir échappé à 2 Buster Call.

-Elle peut aussi voler environ 5 secondes en faisant éclore plusieurs bras sur son dos (Cien Fleurs Wings).

-Les 3 seules choses qui semblent réellement l'effrayer sont : de perdre ses amis, Aokiji et les Busters Calls.

-Elle aime boire du café.

-Elle est née le 6 février (un jeu de mot sur l'anniversaire : 2 se dit Ni en japonais et 6, Ro), elle est verseau.

-Elle mesure 1m88.

-Robin joue le rôle de «bibliothèquaire» de l'équipage, ayant une grande connaissance du monde et de ses acteurs. On le voit par exemple quand elle énonce les noms de Trafalgar Law et Eustass Kid, quand elle est la seule de l'équipage à avoir reconnu Rayleigh ou encore quand elle renseigne Luffy sur son père, dont il ignore beaucoup de choses.

-Elle est le personnage de One Piece qui ait eu sa première prime le plus tôt, puisqu'elle avait une prime à l'âge de 8 ans seulement.

-D'après Oda, Nico Robin peut créer jusqu'à 100 bras/jambes, ce qui s'avère faux car elle a réussi à en créer plus (au début 200, et après l'ellipse de 2 ans elle en utilise 1000 afin de créer deux gigantesques mains).

-Peu de choses peuvent l'énerver et la pousser à sortir de ses gonds, mais détruire des ruines antiques est une erreur impardonnable.

-Elle a son propre Jolly Roger comme chaque membre de l'équipage au chapeau de paille.

-Si l'équipage était une famille, elle serait la mère.

Franky:
-Si Franky vivait dans le monde réel, il serait américain.

-Remarquez la façon dont ses cheveux traduisent son état de fatigue ou la nature du carburant qu'il consomme ; lorsqu'il est épuisé, son toupet lui descends sur le front et, de nouveau plein d'énergie, il se relève en l'air, de même après avoir placé du thé dans son ventre, sa coiffure devient typée anglaise très ramassée en son centre, et une fois du coca-cola ingurgité, ses cheveux se redressent.

-C'est lui qui est la légende de la bête sacrée brulée de Barujimoa.

-Il a son propre Jolly Roger comme chaque membres de l'équipage du chapeau de paille.

Brook:
-Si Brook vivait dans le monde réel, il serait anglais.

-Il a son propre Jolly Roger comme chaque membres de l'équipage au chapeau de paille.

-C'est le seul membre de l'équipage au chapeau de paille à avoir appartenu a un autre équipage de pirate.

________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Futilités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée mondaine, soirée mortelle [Armando, Elix, Veronica] [09/03/42]
» Charybde ~ Réapprendre ces futilités humaines : parler [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny :: La Salle d'Observation :: Discussions-
Sauter vers: